Connu comme étant un travail à temps partiel ou un travail d’appoint pour la plupart des jeunes femmes étudiantes, mères célibataires ou salariées, le métier de camgirl est devenu actuellement un travail à part entière avec le confinement. Pouvant subvenir aux besoins des travailleuses du sexe, le métier permet non seulement d’augmenter les rentrées d’argent d’un foyer et d’avoir une liberté financière, mais aussi de satisfaire les petits caprices au quotidien.
Camgirl, un métier aux nombreux atouts
Travailler en tant que camgirl présente beaucoup d’avantages à celles qui s’y aventurent. Outre le fait de subvenir à leurs besoins, le métier leur permet de réaliser leur rêve, de voyager et de passer des vacances inoubliables, mais aussi et surtout de travailler selon leur propre disponibilité. Très rentables pour certaines, les bénéfices ne sont pas les mêmes pour toutes celles qui s’y lancent. En effet, la rémunération dépend de certains critères, dont notamment les sites d’inscription, le temps passé sur la plateforme, le professionnalisme et les shows et prestations réalisés. À cela s’ajoute la fidélisation des clients, les pronos venant de ces derniers, les tarifs proposés, etc.
Cependant, comme tous métiers, être camgirl présente également des risques. En effet, il se pourrait qu’il y ait des jours plus favorables mais dès fois, il se pourrait également qu’il y ait des jours sans. Cette activité, devenue une activité principale pour la plupart des camgirls, leur permet de travailler tout en s’amusant et en prenant même du plaisir.
Quelques petites astuces pour mieux gagner en tant que camgirl
Pour mieux rentabiliser le travail, il existe différentes techniques pratiques et efficaces que certaines adoptent pour attirer plus l’attention des clients et générer ensuite des revenus meilleurs. Pour cela, il y a celles qui débutent avec un chat gratuit pour attirer l’attention avant de rediriger le client sur des chats privés ou des groupes en fonction de ses besoins.
Une camgirl n’est pas forcément une prostituée vue qu’elle ne se déshabille pas autant que tout le monde le croit. D’autres font par contre une exception et offrent un petit flash à leur client. Cependant, pour gagner plus avec ce métier, il vous est recommandé d’être vous-même surtout devant la webcam et pendant les lives vidéos directes. Aussi, osez montrer votre authenticité.
Les tarifs proposés par une camgirl en moyenne
Une camgirl gagne en moyenne 2,30 euros par minute pour une discussion, 4,5 euros/minute pour un show en tête-à-tête et 9 euros/minute pour une soirée spéciale appelée NDLR. D’ailleurs, sur ce site vous en saurez plus sur les frais en sus qui seront réduits du revenu d’une camgirl.